En chantier...





Dans deux mois ce sera Noël, alors, jusque là, il faut que je me transforme en lutine du Père Noël, pour confectionner les cadeaux.. Et il y a du boulot!!
Y arriverai-je?
Comme à chaque fois, c'est mon leit-motiv et finalement oui même si je finis un cadeau à la toute dernière minute!
Au programme pour cette année:

Pour le 18 novembre, anniversaire du fils d"une amie: un calendrier en tissus et broderie...
... Je prends la même idée pour mon filleul. Mais pour Till, qui aura 4 ans, je ferai un cerf-volant (thème de sa chambre) de couleurs, rouge, bleu, orange et jaune. Pour Niels, 3 ans et demi, ce sera une étoile (toujours thème de sa chambre).

Pour ma nièce Camille, 2ans et demi, une maison de playmobil, en contre-plaqué. Les plans sont faits, le bois coupé presqu'entièrement, je finis demain et je commence la déco!

Pour les nièces de mon copain, un ensemble de serviettes brodées, avec des papillons pour Charlotte (7 ans) et pour Astrid (3 ans), je ne sais pas encore.

Il me restera aussi à trouver une idée cadeau pour mon neveu, 6 mois. Je partirais bien sur une bascule mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le faire.. Je pourrais garder l'idée pour son anniversaire. A voir...

Je vous mettrai l'avancée des travaux au fur et à mesure...

Commentaires

  • Quel programme !! Bon courage et surtout plein de temps pour toi !

  • Ben, dis donc, quel programme!! Tu vas pas avoir beaucoup de marge pour réaliser tout ça! Il me tarde de voir tes calendriers!!

Les commentaires sont fermés.